mercredi, mai 31, 2006

Underlounge : The End


La plus grosse boite d'Osaka, l' Underlounge a ferme. J 'y suis alle le samedi avant la fermeture, j'ai attendu une heure dehors pour entrer mais ca valait le coup. Parmi le millier de personnes a l'interieur, des danseuses tres denudees et un boys band de drag queen. La boite avait connu pas mal de problemes recemment (bastons, descentes de police etc...) a cause des tatoues. D'ailleurs quand j'y suis alle c'etait assez chaud , il fallait faire attention a pas etre trop bourre.
Voici le message d'adieu du staff : http://www.under-lounge.com/index.html

5 Comments:

Blogger boulet-sensei said...

zannen j aurais bien aimé la connaitre cete boite

01:48  
Blogger Lemon said...

Ca devait etre sympa comme soiree... Johann aurait trop kiffe le boys band de drag queen!

05:29  
Blogger Sempai said...

Il ne doit pas y avoir beaucoup de drag queen a Osaka, je vois tout le temps les memes en boite. Pas de soucis, on les retrouvera.

11:53  
Blogger boulet-sensei said...

pourkoi tu veu les retrouver ???? finalement moi je vai pa venir a osaka tou compte fai mdr

18:50  
Blogger Sempai said...

Ouais mais t'as pas le choix, je les ai deja rencontre trois fois en boite et une fois dans la rue, et a chaque fois sans le vouloir.

23:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home