dimanche, juin 25, 2006

Cambriolage


Mercredi, je me suis fait cambriole. Moi qui croyait que ca n'arrivait pas au Japon. Un mec a escalade la gouttiere comme spiderman, est arrive sur le balcon, a casse ma fenetre, est rentre et est ressorti par ma porte . Je ne sais pas ce qu'il est venu faire chez moi parce que rien n'a disparu. Par contre, il est aussi alle chez ma voisine et apparemment il lui a pris des trucs.
Quand j'ai decouvert le trou dans ma fenetre, je suis tout de suite alle au kouban du coin, les flics sont venus chez moi et ils ont releves les empreintes etc...
Je me suis fait avoir une fois mais certainement pas deux.
J'ai obtenu de mon proprio qu'il construise un mur sur le cote de mon balcon (Voir photo)
Et j'ai achete une protection pour qu'on ne puisse pas ouvrir ma fenetre de l'exterieur.
Le bon cote des choses c'est que maintenant tout le monde me connait dans le quartier et que je peux confirmer que les flics des kouban ne sont bons qu' a indiquer la route. En effet, la discussion avec l'un d'eux en sortant de chez moi m'a confirme dans mon opinion :
- Je suis sur que c'est un Japonais qui a fait le coup.
- Ah bon, pourquoi ?
- Parce que si c'etait un Chinois, il ne serait pas sorti de chez vous sans rien prendre. (sic)
Ils sont pas encore au niveau de Sherlock Holmes !

13 Comments:

Blogger Sempai said...

Pas de risque, j'ai une ceinture de chastete.

20:31  
Blogger boulet-sensei said...

looooooooool mais c'est quoi ce délire ? tu te fais cambrioler , mais le mec prends rien les keufs sont des debile mentaux doublés de rascites envers les chinois... ouarf vivement que j'arrive chez toi pour me marrer !!
même les cambrioleurs ont pas de couilles au japon .... lol

21:28  
Blogger Lemon said...

Le mec est con, il prends le risque de s'introduire dans un appart sans rien prendre et en meme temps il a vole des trucs chez ta voisine... Pas besoin d'etre Colombo pour comprendre que cest un voleur de petites culottes!!!
En tout cas les flics ont l'air d'etre super cons. Il t'a pas dit ce qu'aurait fait un coreen sinon...

21:59  
Blogger boulet-sensei said...

lol
moi j'émet une hypothese : le mec rentre dans l'appart, prêt a voler tout ce qu'il peut. Mais en moins de 5 min, il se rends compte qu'il vient de forcer un appart de gaijin. Alors la, il se dit :c'est chaud pour mon cul, il va faire repressaillle, les gaijin se sont des cramés!!!" mais comme il voulai pa se deplacer pour rien, ba il s'est vengé sur ta voisine!
ca tiens la route ?

23:28  
Blogger Sempai said...

Ca tient la route. c'est exactement ce que j'ai dit a mickael au tel tout a l'heure.C'est clair, que si j'avais ete la j'aurais degaine le couteau tout de suite. Sinon, quand j'ai dit a mon boss qu'on ne m'avait rien vole, il s'est foutu de ma gueule en disant que c'est parce qu'il n'y avait rien a prendre chez moi !

00:09  
Blogger Sempai said...

L'hypothese du pervers est valable aussi. Il y a une fille dans ma boite qui a ete obligee de demenager parce qu'un hentai s'introduisait en douce chez elle, lui volait ses petites culottes et les lui mettait dans sa boite aux lettres !! C'est un pays de ouf ! Les flics devaient m'appeler cette semaine pour que je signe un document (qu'ils avaient oublies) et bien j'attends encore..

00:13  
Blogger boulet-sensei said...

bon Mickael, a toi de proposer un hypothese, citron et moi on a en trouvé une! lol
MAis une question débile: je connais pas du tout le droit jap mais si le mec tu la en flag, et que tu le depouille, tu risque rien ? ca reste un japonais face a un gaijin

04:34  
Blogger boulet-sensei said...

et ton pc portable il ne l'a pas volé ?????

04:34  
Blogger Sempai said...

Ben non il est toujours la. Il n'a que mon pc et mon disque dur a voler chez moi. Ca devait pas etre un otaku.

22:14  
Blogger boulet-sensei said...

mais a nous tous, on va elucider ce mistere! mdr on va faire une reconstitution des fait chez toi sempai la semaine prochaine, tu va passer par la goutiere et je te dirai ce que j en pense lol
merci dim sum pour cette 3eme theori lol

20:51  
Blogger Sempai said...

Mon mur est peu epais. Si ma voisine avait la cuisse legere, je le saurais depuis longtemps. En un an, elle n'a invite du monde que deux fois, et a chaque fois c'etaient des filles.
En reflechissant, je pense que ca devait etre un pervers, parce que j'ai bien demande dix fois a differentes personnes ce qu'on lui a vole et tous m'ont repondu vaguement : des certaines choses, des trucs, etc... A mon avis, ca sent les petites culottes !

22:55  
Blogger Lemon said...

Ahaha, donc ma theorie serait la plus proche de la realite...lol. Cest clair que si les gens ne disent pas en details ce qu'ils ce sont fait voler, c'est que c'est des choses genantes...

23:19  
Blogger boulet-sensei said...

mdr. Le Japon est un pays ultra sucurisé, n empeche que un mec force l appart de sempai pour voler les culottes de la voisine, et mon frere a akashi retrouve un mec a genoux dans mes calecons en train de renifler l'odeur de mes boules .... vous avez dis pays sur ? lol

03:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home