lundi, août 14, 2006

Bar Africa


Avec Johann, on a trouve un bar tres interessant a America Mura: le bar Africa. Il n'y a que deux employes, le patron passe son temps a l'exterieur a chercher des clients, et la serveuse elle, danse sur la piste, il n'y a personne derriere le comptoir. Ils passent du bon reggae, et l'alcool est... comment dire... Regardez le verre que j'ai a la main, c'est du jack daniel's ロック ! (700 yens).
Au bout de trois verres, j'etais dans le cosmos. Il n'y a en general pas beaucoup de clients mais on rigole bien et le patron est visiblement doue pour trouver des jolies filles. Il y a une soiree le samedi 26, j'essaierai d'y retourner.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mortel la pose a boulet!

23:49  
Blogger boulet-sensei said...

tinkiete j ai tapper la pause !

20:39  
Blogger Lemon said...

Cest dommage que je ne suis pas reste asses longtemps pour avoir fait une soiree dans ce bar... surtout quand on voit le verre de Jack!!!

00:58  
Blogger boulet-sensei said...

c etai pa cher par rapport a la quantite d alcool !

22:05  
Blogger boulet-sensei said...

ne t en fait pas citron, dans le pire des cas, toi sempai et moi allons y faire une soirée en juin, et au mieux en janvier ! mdr

03:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home