dimanche, juillet 16, 2006

Samedi




Apres une soiree excellente chez サム vendredi, on a enchaine le weekend a un rythme de creve la dalle. On est alle samedi apres midi voir Gion Matsuri a Kyoto avec les etudiants de la fac, le soir on a retrouve Jack a Amemura et on a fini au Grand Cafe a cinq francais. On y a passe une soiree formidable, tous les gaijins etaient nos amis, la musique pas trop mal et pour les filles regardez les photos... Un americain nous a meme felicite d'etre tous beaux !!
Citron, je suis desole mais je balance toutes les photos, tant pis pour toi.
Pour ce qui est arrive a Johann allez voir son blog demain.

3 Comments:

Blogger Lemon said...

Sympa votre programme!!!
Et moi j'aimerais savoir qu'est-ce qui est arrive a Johann??

21:03  
Blogger boulet-sensei said...

alala, je crois ke apres une rapide reflexion, je peu dire ke de toute les boite kejai faite au japon, c etai etai la plu marrante je pense...koike celle ou citron et sempai se battai pour la mi japonaise mi chien..euh mi brezilienne etai bien. En plus elle fait des films de cul. Les gens concernes conprendront

05:43  
Blogger boulet-sensei said...

sempai , retire ces photo car a chaque fois que je viens ladessus, ca me rapelle trop de truc et je deprime lol. vivement l année prochaine. Le grand cafe, ne ferme pas tes porte d ici la stp. vu komment il tourne je ne pense pas qu il va fermer .

02:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home