mercredi, juin 28, 2006

Satan est parmi nous !


No comment.

5 Comments:

Blogger boulet-sensei said...

meveilleux !!! lol le chanpion !! c est quoi les 3 kanjis pas contre ? Je l'ai connais individuallement mais pas ensemble . Quelqu un sait ?
et il vient de quel pays ce champion ?

23:49  
Blogger boulet-sensei said...

pas con ca ! alors sempai tu la tiré d ou ta pohto ? tu sais d ou il vient ?

02:36  
Blogger Lemon said...

Boulet, les 3 kanji c'est "degre de ressemblance" merci le chinois...
Et la lecteur japonaise : SOUJIDO

Sinon moi aussi je dirais qu'il a le type latin... Si c'est pas espagnol c'est cubain ou mexicain lol

02:56  
Blogger Sempai said...

Je sais pas d'ou il vient exactement. Mais moi, je pense que c'est un japonais . Jouer avec son portable dans le metro c'est typiquement jap. Ensuite il n'y a qu'au Japon que les banquettes de metro sont paralleles aux vitres, non? Le mec, il sort peut etre d'un cosplay je sais pas, mais en tout cas il n'a pas choisi sa degaine au hasard. J'ai jamais vu quelqu'un porter une moustache comme ca !

20:45  
Blogger Lemon said...

Ba perso, j'aurais pense au metro de New York... Peut-etre les vetements qui me font penser a ca!

22:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home