vendredi, juin 30, 2006

Soiree avec Kondo-kun


Aujourd'hui, rendez vous a 21h30 a Umeda avec Kondo-kun. Un de mes potes. Il va beaucoup en boite, il aime bien boire, c'est un bon quoi. On est alle dans un petit resto du cote de Osaka-eki le " n'est ce pas" et on a fini dans un bar ou des mecs deguises en albator jouaient du beatles ! A partir de Juillet, il va habiter a Sannomiya et on s'est deja fixe quelques rdv. Il est minuit et demi, je viens de rentrer parce que demain je taff.
Croyez moi, l'Ete 2006 va etre tres chaud !

3 Comments:

Blogger boulet-sensei said...

j'espere bien qu on passera de bonnes soirée avec ce gentil jap

04:15  
Blogger Lemon said...

Cest clair que l'ete 2006 risque d'etre tres chaud!!!

04:58  
Blogger boulet-sensei said...

il a une tete d 'ex yankee je trouve. c etai un bosozoku avant ? lol

19:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home