mardi, septembre 26, 2006

時差ボケ



Je suis rentre hier matin. Il a fait un temps magnifique aussi bien en Italie qu'a Paris. Bien que j'y sois alle pour le boulot, j'ai eu le temps de passer une bonne partie du samedi avec mon frere a Milan et avec le reste de ma famille le lendemain en France. Je suis bien creve. Je me suis pete le bide dans des restos de fou (entre 50 et 100 euros de moyenne par personne, heureusement sortis par mon chef), et ruine le foie au vin rouge. J'ai cherche mais je n'ai pas trouve beaucoup de femmes camembert, toutefois en reflechissant un peu c'est normal, a Paris il n'y a que des touristes...
Je mets ci dessous quelques photos de la cathedrale de Milan (ce post est l'alibi culturel de mon blog). Il sera temps de retrouver Jack apres.

4 Comments:

Blogger Lemon said...

Ca va, ca doit faire plaisir de partir comme ca avec le boulot a l'etranger et de manger ds des restos bien chers!

02:12  
Blogger boulet-sensei said...

j en ai marre de vous! vous revenez tous en france, mais vous repartez aussitot au japon !! pensez un peu aux gens kom moi et citrno ki ne peuvent pas repartir lol
sinon ca fai plaisir des MAJ

00:16  
Blogger boulet-sensei said...

mais tu devait vraiment etre jisaboke comme tu dis, car la ca devait vraiment etre chaud pour 1 semaine non ?

19:37  
Blogger Sempai said...

C'etait assez crevant, surtout que le matin je me levais a 6h30-7h. Enfin, ca fait quand meme plaisir de voyager sans rien debourser...

20:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home