dimanche, décembre 24, 2006

Joyeux Noel !


Joyeux Noel a tous !
J'ai passe la journee avec Kawai sensei. Le midi, on a bouffe dans un resto thailandais tabehoudai (pour 850 yens !) a Dotombori, je me suis bien sur eclate le bide, puis on a ete voir des spectacles comiques et le soir on est alle au bar Munchen a Umeda. Je viens juste de rentrer chez moi. Voila, ayez une pensee pour moi parce que je bosse demain le 25, jour de Noel ! Je commence a 8h30 par une reunion de quatres heures. Snif snif...

8 Comments:

Blogger Lemon said...

Bon Noel Sempai et bon courage pour le taff demain... ahhh moi j'ai 3 semaines de vancances-la, enfin 2 semaines puis une semaine blanche pour enchainer sur 2 semaines d'exmans!!!

01:54  
Blogger boulet-sensei said...

pareil pour moi ! bon courage mec ! et passe le bonjour a kawai kan tu le reverra !!!
comme dirait keiko, ca lui va bien a kawai sensei le costume !

02:15  
Anonymous Anonyme said...

Putain de Japon...moi aussi je travail le 25 avec en plus 39 de fievre... vivement la retraite!

by Jahora

17:11  
Blogger Sempai said...

Merci ! Kawai fait bien les choses, il avait ramene une bouteille de champagne, on l'a siffle a nampa bashi juste avant d'aller dejeuner.

22:14  
Blogger Sempai said...

J'ai cru que son chapeau, c'etait celui du grand schtroumpf lol. En fait, c'est un chapeau traditionnel de catalogne.

22:16  
Blogger boulet-sensei said...

mdr moi je croyait ke c etais celui du pere noel !!!mdr

18:38  
Blogger Sempai said...

Il y a un gosse dans la rue qui l'a traite d'akuma lol !

22:44  
Blogger boulet-sensei said...

mdr !!!

17:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home