vendredi, octobre 06, 2006

天下一品 !


Apres le boulot (22h), je suis alle bouffer avec mes collegues a tenka ippin. Comme le nom l'indique, ils servent les meilleurs ramens de la Terre. C'est a pleurer de bonheur...A essayer au moins un fois dans sa vie (tout comme les washlets d'ailleurs).
Sinon, les projets du weekend se sont precises, samedi soir boite a America Mura et dimanche soir ascension du Mont Fuji avec un retour sur Osaka le lundi soir (C'est ferie). J'espere que Mickael pourra se joindre a nous.

4 Comments:

Blogger Sempai said...

Alors Boulet t'es content de la MAJ ?

00:10  
Blogger Lemon said...

Je sais pas si boulet est content, mais en tout cas ca me fait bien saliver... surtout quand je repense au gout!!!

06:07  
Blogger boulet-sensei said...

o oui, ca me fait plaisir. Comment je kiffait ce resto !

00:33  
Blogger Sempai said...

J'ai pense a vous en les degustant. Sur la photo, on le voit pas mais il y avait aussi des gyozas, des karaages, des harumakis et plein d'autres bonnes choses.

01:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home