mardi, février 06, 2007

Black Out


En rentrant chez moi ce soir, j'ai eu une grosse surprise, plus de courant ! Je n'avais que deux mois de retard et ils m'ont coupe l'electricite ces chiens ! J'ai ete oblige d'aller au siege de Kansai Denryoku au fin fond d'Umeda payer mes factures car impossible de payer dans un combini ou par virement. Je suis creve car en plus en ce moment je finis tous les jours a 22h. Enfin bon, j'ai reussi a revenir par le dernier train et en une demi heure, tout a refonctionne. Ca me derange pas de vivre a la bougie (je suis habitue aux coupures dans le pays de Caux), ni de me laver a l'eau froide, mais alors me passer de mes toilettes chauffantes, ca ca m'emmerdait vraiment !

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ca doit pas faire plaisir de revenir tard chez soi et de ne plus avoir de courant...

Toi aussi tu t'amuse bien au travail a finir tous les soirs a 22h... Bon courage!

Citron

04:22  
Blogger Sempai said...

Lol oui. J'avais bien les boules !

23:11  
Blogger boulet-sensei said...

停電 フゥゥゥ
merci pour les maj ca fait plaisir.
j ai expliaue ta petite mesaventure a keiko hier sur internet, elle croyait que t avais pas le smoyens de payer la facture mdr

04:46  
Blogger Sempai said...

Pourtant elle est bien placee pour savoir que je ne vis pas sous un pont lol.

22:56  
Blogger boulet-sensei said...

comment ca ? lol tu veut dire par la qu elle vient souvent chez toi enfoiré ?lol

03:54  
Blogger Sempai said...

Non, je voulais dire que quelqu'un lui a fait visiter mon appartement pendant que je bossais lol.

22:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home