samedi, septembre 30, 2006

Jack's House


Regardez les photos. J'ai trouve un endroit qui va vous faire plaisir. Ce bar se trouve dans une ruelle derriere Umeda. Il ne sert que du Jack et si vous lisez bien l'affiche, il recoit meme de temps en temps la visite de Jack girls.Il etait ferme dimanche quand je l'ai trouve,mais je vais essayer d'y faire un saut samedi soir. Ca me prend environ 25mn en velo pour y aller, le probleme c'est qu'il m'en faudra au moins trois fois plus pour rentrer chez moi. Enfin, c'est pas grave, je ferai une pause chez l'ami Sam...





7 Comments:

Blogger Sempai said...

700\ le verre de Jack coco c'est moins cher que chez papa.

00:31  
Blogger boulet-sensei said...

ca pique kan mmeme! ta interet a me faire voir ce bar magique des juin prochain, j ai deja hate

02:38  
Blogger Sempai said...

c'est decide, tu reviens en juin?

11:50  
Blogger Lemon said...

Ca a l'air sympa, mais c'est clair que le prix pique un peu... Tout depend du dosage, s'il met la meme chose que dans le bar africain avec un peu de coca, la ca vaut le coup!

15:36  
Blogger boulet-sensei said...

non seulement je reviens en juin, mais ca ne sera pas que pour quelques mois !!! soit 4eme année de fac, soit je prends le working holliday

16:26  
Blogger Sempai said...

T'es bien motive apparemment !

18:56  
Blogger boulet-sensei said...

t inquiete , plus que ca encore. alala, j'ai deja hate au sam and dave avec toi et citron peut etre s il revient dans le kansai ( et mon frere s il descent dans le kansai comme il devait le faire cette année..heuheum lol)

19:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home