mercredi, février 07, 2007

Fous ta cagoule !



Voici un petit compte rendu de mon weekend au ski. Le depart a ete donne a 22h30 a Honmachi, le car etait plein, 17 filles et 23 mecs, tous de ma boite et tous ages de moins de 26 ans (sauf moi). Le mec qui a organise a bien fait les choses puisque notre budget d'alcool pour l'aller etait de 4 caisses de bieres et 4 caisses de chu-hi. Ca a bien dechire, j'ai jamais vu un tel bordel dans un car. Quand les japs se lachent, ca fait vraiment du degat. Apres une quasi nuit blanche, on est arrive vers 5 heures a peu pres (je n'avais plus tellement la notion du temps) au pied du Ryuousan (竜王三,la montagne du Roi-Dragon !!), prefecture de Nagano. On a commence a skier vers 8 heures et on a fini a 17h30. Moi, j'etais completement claque, je n'en avais pas fait depuis ma classe de neige en 3eme, mais j'ai eu droit a quelques regards tres chaleureux... Dommage que je n'y suis reste qu'une journee. J'ai d'ailleurs remarque avec etonnement, qu'au ski, c'est comme en boite, toutes les filles paraissent jolies ! (sauf qu'on est pas bourre) C'est sans doute parce qu'on ne voit que le visage et qu'elles se maquillent avec savoir faire, mais enfin j'etais tres content quand meme. Le soir, on a encore fait une beuverie memorable, j'ai trouve une fille qui arrivait a suivre mon rythme de descente de bieres (!!!) Elle est pas tres jolie mais j'ai ete impressione. La soiree a ete ponctuee de sketches dont celui de shiba-kun qui m'a fait pisser de rire, il arrive a faire eclater des baguettes par la force de ses fesses ! (Voir photo).
La soiree s'est suivi d'un karaoke ou il y a eu plus d'alcool verse par terre que dans les gosiers et s'est acheve par une derniere beuverie dans ma chambre. Le lendemain, on est parti peu apres midi et on est arrive a Osaka a 19 heures. Maintenant, je n'ai qu'une hate, c'est de repartir faire du ski !

6 Comments:

Blogger Sempai said...

@Johann : J'ai vu la copine de Keiko (celle qui a tourne dans un film de boules), dans un combini d'Umeda, il y a deux semaines, juste avant d'aller en boite. Elle s'est enfuie en me voyant lol ! Elle a eu raison parce que je l'aurais surement crache a ses copines...

23:14  
Blogger boulet-sensei said...

loool ele nous a dis sur mixi qu elle t avais vu!!! et on lui a demandé szi elle t avais parlé elle a dis non la kokine !mdr tu as du la traumatiser looool
et putain, comme je dis tout le temps a citrn, c est dans une entreprise comme la tienne ke je veut entrer ( c est a die etre le seul gaijin, faire des petits trucs organisé de tps en tps, et avec une bone ambiance )

04:49  
Anonymous Anonyme said...

Ca fait plaisir de revoir des news sur ton blog Sempai... Surtout qu'apperemment tu t'es bien amuse entre le ski et la binouze...

Mdr pour la copine a keiko...no comment!!!

Citron

05:01  
Blogger dabogumi said...

Sympa le ski!
Ya beaucoup de meuf de ma boite qui partent aussi faire du ski le week end.
Ca doit pas revenir super cher.

Je vais m entrainer pour peter les baguettes avec mon cul.

08:37  
Blogger Sempai said...

25000 yens pour le transport, un repas,une nuit d'hotel et un forfait une journee pour les telesieges. Ca va non? Mais je soupconne que l'entreprise ait sorti un complement.

21:36  
Blogger Lemon said...

Cest clair ca fait pas cher tout ca pour 25000yens...

01:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home