samedi, septembre 30, 2006

K-1


World GP 2006 Final Elimination! C'est ce soir a Osaka ! Tout pres de chez moi, puisque les matchs se deroulent a l'Osakajo Hall.
Il y aura 8 combats, voici la liste sur le site officiel du K1:
http://www.so-net.ne.jp/feg/k-1gp/top732.htm
En tete d'affiche, il y aura evidemment la rencontre Le Banner vs Hong Man Choi. Je suis un peu pessimiste sur les chances de le Banner mais bon on verra. J'ai essaye d'avoir des tickets mais ils sont partis trop vite, tant pis je materai ca a la tele. En tout cas ici, la pression monte, j'ai ete faire un reperage a l'Osaka jo Hall . Il y avait pas mal de jolies filles et un paquet de yakuzas aussi. J'ai vu aussi des gaijins avec des backstage pass (les enfoires). Enfin voila, je commence a avoir hate que les matchs commencent, je vais me preparer physiquement en allant acheter quelques asahi d'ici une dizaine de minutes.
Voici quelques photos prises pour vous tout a l'heure. Notons les blousons orange du staff.

6 Comments:

Blogger boulet-sensei said...

putain les boules !! tu t en rappelle sempai ? on en parlai ensemble . A ce moment la, je pensait que j aurais assez d argent pour tenir juske la. Je me trompais loool. En tout cas, bonne soirée K1 a toi mon grand, profite bien !! et tiens nous au courant car je sais pas comment pouvoir voir le combat de france

19:34  
Blogger Sempai said...

Oui, je m'en souviens bien. Ca commence a 9h sur KTV. Je penserai a toi en buvant une mousse.

20:12  
Blogger Lemon said...

C'est dommage que tu n'es pas pu y assister en direct live lol... l'ambiance doit etre terrible!

02:54  
Anonymous Anonyme said...

Le coreer c est le champion en titre des poids lourd non?

By Jahora

20:05  
Blogger Sempai said...

Si c'est lui. Je l'ai jamais vu KO.

20:32  
Blogger Lemon said...

J'ai deja vu le coreen plusieurs fois, son style n'est pas spectaculaire mais il est efficace!!!

20:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home